Bookmark bookmark_border
remove_red_eye 66
favorite_border 0
share

Nicholas (Nick) SLACHTA Obituary check_circle

Paisiblement, au Centre d’hébergement de Cowansville, le 28 mars 2019, à  l’âge de 92 ans, est décédé monsieur Nicholas ( Nick ) Slachta. Prédécédé de ses parents, Anna et Nicholas, de son épouse et partenaire de vie pendant 45 ans, Mme Helen Robidas, de sa première épouse, Catherine Trevis et de leur fils John Nocholas.

Il laisse dans le deuil son fils Gary Miles (Nicole), ses frères et soeur : John, Mary et Paul, son neveu et ses nièces, les membres de sa famille et ses chers amis se souviendront de lui. Nick s’est souvent qualifié de (Tricky Nicky), car il aimait divertir ses amis et sa famille, les plus jeunes comme les plus vieux, avec son merveilleux sens de l’humour, ses nombreuses histoires et ses célèbres tours de magie.

Nous remercions particulièrement le personnel du Centre d’hébergement de Cowansville, l’Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins et le Manoir Lac-Brome. Merci pour vos soins, pour votre amitié et pour avoir chanté!

La famille sera présente au salon funéraire
Désourdy
101 rue Jean-Besré
Cowansville, QC, J2K 0L3
T: 450-263-1212
[email protected] www.desourdy.ca

le samedi 4 mai 2019 à  13h, suivi de la célébration de la vie en la chapelle à  14h. Ses cendres seront déposées au columbarium, une réception aura lieu par la suite.

Des dons au Centre d’hébergement de Cowansville à  la mémoire de Nick seraient grandement appréciés.

Leave Message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 5 GB
email
person

Show Reviewskeyboard_arrow_down