Bookmark bookmark_border
remove_red_eye 50
favorite_border 0
share

Jean-Paul Santerre Obituary check_circle

À l’Hôpital régional de Rimouski, le 5 septembre 2018, est décédé à  l’âge de 90 ans et 4 mois, monsieur Jean-Paul Santerre, demeurant à  Rimouski autrefois de Drummondville, époux en premières noces de feu madame Marthe Traversy et en secondes noces de madame Jeanette Biron, fils de feu monsieur Alfred Santerre et de feu madame Jeanne Langlois.

La famille de monsieur Santerre accueillera parents et amis au complexe J.N. Donais, coopérative funéraire, 2625 Boul Lemire, Drummondville, le samedi 22 septembre de 10h à  11h45 afin de recevoir les marques de sympathies.

Une Liturgie de La Parole sera célébrée cette même journée à  12h en la chapelle du complexe Lemire.

Outre son épouse Jeanette, monsieur Santerre laisse dans le deuil, ses enfants : Manon Santerre (Mario Castonguay), Linda Santerre (Guy Dufour), Alain Dionne (Aline Bullock), Sylvie Dionne, Natalie Dionne (Martin Laneuville) et Marie-France Dionne, il était également le père de feu Michel et de feu Jean-Claude Santerre; ses petits-enfants : Jeanne, Maude et Emma Quessy Santerre ainsi que Léa Laneuville; ses arrière-petits-enfants Mia et Noah James. Il laisse également dans le deuil ses soeurs Fernande (Bertrand Joly) et Aline Santerre; ses neveux, nièces, cousins, cousines ainsi que autres parents et amis(es).

Un remerciement sincère au personnel de la Résidence l’Immaculée de Rimouski, pour les bons soins prodigués et l’accompagnement.

En guise de sympathie, des dons à  la société Canadienne du Cancer serait grandement appréciés par la famille, de plus, nous vous remercions pour vos témoignages de sympathie et de votre soutien.

Leave Message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 5 GB
email
person

Show Reviewskeyboard_arrow_down