Bookmark bookmark_border
remove_red_eye 30
favorite_border 0
share

Jacqueline Lescadres-Bordeleau check_circle

Mme Jacqueline Lescadres-Bordeleau 1938-2019
Au Centre Marie-Berthe-Couture, le 17 avril 2019, à  l’âge de 81 ans, est décédée Mme Jacqueline Lescadres, épouse de Gérard Bordeleau, demeurant à  Granby.

Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants: Yvan (feu Sandra Gilbert), René (Jocelyne Lalumière) et Diane (Jeff Clarke); ses petits-fils: Maxime et Dylan; son arrière-petite-fille: Léa; sa soeur et ses frères: Fleurette (feu Jean-Louis Dubé), Jean-Claude, Paul (Denise Levasseur) et Yves (Nam-Oi Choeraksa). Elle était la soeur de feu Hélène, feu Jules, feu Juliette et feu Pauline. Elle laisse aussi dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs : Richard Jr, Thérèse, Paulette (Jean Bergeron) et la belle-famille Déry ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et ami(e)s.

L’Aquamation a eu lieu au Bio-Crématorium Le Sieur de Granby.

La famille recevra les témoignages de sympathie le samedi 27 avril 2019 à  compter de 14 heures, journée de la cérémonie au :

COMPLEXE FUNÉRAIRE

LESIEUR

60 Boul. Pie IX, Granby, Qc

tél: 450-777-1414 télec: 450-777-0999

www.lesieur.ca à info@lesieur.ca

Membre de la CTQ

L’hommage à  la vie aura lieu ce même jour à  16 heures, en la Chapelle Le Sieur, suivie de la mise en place au Columbarium Le Sieur.

La famille tient à  remercier tout particulièrement le personnel du Centre Marie-Berthe-Couture pour les bons soins prodigués à  Mme Lescadres.

Des dons à  la Fondation Alzheimer de Granby et région seraient appréciés. Formulaires disponibles au bureau du Complexe Le Sieur.

Leave Message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 800 MB
email
person

Show Reviewskeyboard_arrow_down