Bookmark bookmark_border
remove_red_eye 28
favorite_border 0
share

François CÔTÉ Obituary check_circle

Au Centre Hospitalier Régional de Rimouski, le 1er mars 2019, est décédé à  l’âge de 71 ans et 5 mois, monsieur François Côté, demeurant à  Rimouski, conjoint de madame Ginette Poirier, fils de feu monsieur Adélard Côté et de feu madame Marie-Claire Caron.

Les membres de la famille recevront les condoléances le samedi 9 mars 2019, de 19h à  21h au Centre Funéraire Bissonnette, situé au 125, rue Saint-Louis à  Rimouski. Une célébration de la parole en mémoire de monsieur François Côté suivra immédiatement en la chapelle du centre funéraire.

Outre sa conjointe Ginette Poirier, il laisse dans le deuil ses filles : Stéphanie, Isabelle, Julie; ses petits-enfants : Jessica, Audrey, Maxime, Frédéric, Maïka; ses arrière-petits-enfants : Océanne, Ludovic, Maéva, Sarah-Jay, Jamy-Lee, Alice; ses frères et soeurs; ses beaux-frères et belles-soeurs des familles Côté et Poirier; ses neveux, nièces; cousins, cousines et de nombreux parents et amis.

Les gens qui le désirent peuvent faire un don à  la Fondation du Centre hospitalier de Rimouski par l’entremise de l’hôtesse au salon ou via leur site internet : https://www.fondationchrr.com

La famille tient à  remercier toutes les personnes qui leur témoigneront des marques de sympathie et un merci spécial s’adresse aux médecins Jocelyn Morin et Dimitri Laflamme ainsi que toute l’équipe du 5C du centre hospitalier pour les bons soins prodigués.

Leave Message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 5 GB
email
person

Show Reviewskeyboard_arrow_down