Bookmark bookmark_border
remove_red_eye 22
favorite_border 0
share

Lucienne Lavoie – Lepage, check_circle

Lavoie – Lepage, Lucienne

30 décembre 1925-05 octobre 2015

À l’Hôpital régional – Rimouski, le 5 octobre 2015, à  l’âge de 89 ans et 9 mois est décédée madame Lucienne Lavoie, demeurant à  Rimouski, autrefois de la paroisse de Nazareth, épouse de feu monsieur Charles Émile Lepage, fille de feu monsieur Louis Lavoie et de feu madame Germaine Gagné.

La famille recevra les condoléances le mercredi 7 octobre, de 19 h à  22 h, à  la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, située au 286, rue Saint-Jean-Baptiste Ouest à  Rimouski. Jeudi, jour des funérailles le salon ouvrira à  9 h. Les funérailles seront célébrées à  10 h 30, en l’église de Sacré-Coeur et de là  aux jardins commémoratifs Saint-Germain de Rimouski, secteur de Nazareth.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Marielle, Mario (Huguette Tardif) et Diane (Réjean Lamontagne), sa petite-fille Jalna, ses frères Gérard (Adéline Guimond) et Louis (feu Alphéda Deland), ses beaux-frères et ses belles-soeurs des familles Lavoie et Lepage, ses neveux, nièces, cousins, cousines et ses amis(es). Elle était également la soeur de feu Yvette (feu Rosaire Lepage) et de feu Thérèse.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à  la Fondation des maladies du coeur du Québec par l’entremise de l’hôtesse au salon ou par leur site au : www.fmcoeur.ca

Merci du fond du coeur pour votre présence et votre soutien. Un remerciement tout particulier s’adresse au personnel de la Résidence Charles-Oscar pour leurs bons soins. La famille

Leave Message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 800 MB
email
person

Show Reviewskeyboard_arrow_down