Bookmark bookmark_border
remove_red_eye 43
favorite_border 0
share

Gisèle CÔTÉ Obituary check_circle

Au CHUL de Québec, le 31 juillet 2018, est décédée à  l’âge de 96 ans madame Gisèle Côté, demeurant à  Québec, époux de feu monsieur François Raymond. Elle était la fille de feu monsieur Léon Côté et de feu dame Eliza Roy.

La famille recevra vos condoléances le samedi 11 août 2018, de 9h à  10h au Mausolée Saint-Germain de Rimouski, 280 2e rue Est à  Rimouski. Une célébration de la parole aura lieu le même jour en la chapelle du Mausolée à  compter de 10h.

Elle laisse dans le deuil ses enfants: Jocelyne (Bertrand Normandin), Pierre (Suzanne Allarie), Judith (Denis Harvey), Nicole, Michele et Pascale; ses petits-enfants: François, Philippe, Marie-Christine, Jean-Françcois, Martin-Pierre, Benoît, Marie-Andrée et Catherine; ses douze arrière-petits-enfants; sa belle-soeur Léda Lévesque (Charles Dupéré) ainsi que de nombreux parents et amis.

Les gens qui le désirent, peuvent faire un don à  la Fondation des Maladies du Coeur, par l’entremise de l’hôtesse au Mausolée.

Madame Gisèle Côté était la Co-Fondatrice de la fédération de l’association des parents de cégep, ainsi que la présidente du conseil d’administration du Cégep de Sainte-Foy à  Québec et également membre du conseil supérieur de l’Éducation du Québec.

Un merci aux membres du personnel du CHUL de Québec ainsi qu’au CLSC de Sainte-Foy, de Sillery, de Laurentien et au Dr Vianney Ouellet pour les bons soins prodigués à  madame Côté.

Leave Message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 5 GB
email
person

Show Reviewskeyboard_arrow_down