Bookmark bookmark_border
remove_red_eye 32
favorite_border 0
share

Réjean LECHASSEUR check_circle

À l’Hôpital régional de Rimouski le 19 mai 2018, est décédé à  l’âge de 59 ans et 11 mois monsieur Réjean Lechasseur, demeurant à  Rimouski, époux de madame Sylvie Corriveau, fils de feu monsieur Hector Lechasseur et de madame Louise Dechamplain.

La famille recevra les condoléances le dimanche 3 juin à  compter de 9 h, au mausolée Saint-Germain, situé au 280, 2e Rue Est à  Rimouski. Une célébration commémorative pour souligner le départ de monsieur Lechasseur aura lieu le dimanche 3 juin à  10 h 30, en la chapelle du mausolée Saint-Germain de Rimouski.

Il laisse dans le deuil son épouse Sylvie, ses enfants : Laurie (Karl Santerre) et Pierre-Luc (Jessica Verreault de Grasse), ses petits-enfants Jacob et Livia, sa mère madame Louise Dechamplain, sa soeur Jocelyne (Daniel Hébert), sa nièce Marie-Eve, autres parents et amis(es). Il était également le frère de feu Benoit.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à  l’Association du cancer de l’Est du Québec par l’entremise de l’hôtesse au Mausolée ou par leur site Internet : www.aceq.org

Nous sommes sincèrement touchés et tenons à  vous dire notre profonde gratitude pour la part que vous prenez à  notre peine lors du décès de Réjean. Un remerciement tout particulier s’adresse au personnel du 3 C de l’Hôpital de Rimouski ainsi qu’à  la docteure Katerine Marquis pour l’attention et les bons soins prodigués. La famille

Leave Message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 800 MB
email
person

Show Reviewskeyboard_arrow_down