Bookmark bookmark_border
remove_red_eye 38
favorite_border 0
share

Louise Vachon Obituary check_circle

Après un long combat, à  sa résidence, le jeudi 24 septembre 2015, à  l’âge de 55 ans et 4 mois, est décédée madame Louise Vachon, épouse de monsieur Normand Roy et fille de madame Huguette Busque et de feu Bertrand Vachon.

Elle demeurait à  Saint-Benoît-Labre.

Madame Louise Vachon a été confiée au crématorium du Parc commémoratif Chaudière-Appalaches.

La famille recevra les condoléances à  la résidence funéraire Roy & Giguère inc. 31, rue St-Jean à  St-Benoît-Labre le vendredi 2 octobre 2015 de 10h30 à  13h45.

Les funérailles auront lieu ce même jour, soit le vendredi 2 octobre 2015 à  14h en l’église de Saint-Benoît-Labre et par la suite, les cendres seront déposées au columbarium du Parc commémoratif Chaudière-Appalaches à  Saint-Georges sous la direction de La maison Roy & Giguère Inc., 31, St-Jean, Saint-Benoît-Labre.

Elle laisse dans le deuil outre son époux, monsieur Normand Roy,

son fils Eric (Nadia Tanguay) et sa fille Marie-Ève (Dany Lessard),

ses petits-enfants: Sarah-Lisa, Julie-Ann, Gabriel, Emy, Olivier, Eva, Marylou, Léa et Joey,

sa mère, madame Huguette Busque (feu Bertrand Vachon),

ses frères et soeurs: France (Gaston Cloutier), feu Hélène, Luce, Yves (Carole Poulin), Jean (Nathalie Gilbert), Fleurette (Roger Gagné), Eric (Alain Pelletier) et Donat Vachon (Isabelle Busque).

Elle laisse également dans le deuil les membres de la famille Roy ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille désire remercier la docteure Danielle Binet et le personnel du CLSC Saint-Georges pour les excellents soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à  la Fondation Catherine de Longpré, 1120, 18e Rue C.P. 638, Saint-Georges (Québec), G5Y 6N1.

Leave Message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 5 GB
email
person

Show Reviewskeyboard_arrow_down