Bookmark bookmark_border
remove_red_eye 32
favorite_border 0
share

Nicole D’Assylvas Croteau Obituary check_circle

Nicole D’Assylvas Croteau

1948 – 2016

Au soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe, le 8 février 2016, est décédée à  l’âge de 67 ans, madame Nicole D’Assylvas, épouse de Gaétan Croteau demeurant à  Saint-Hyacinthe.

Outre son époux, la défunte laisse dans le deuil deux fils et une fille : Maxime (Joannie Haché), Mélanie (Steve Charbonneau) et Michaël (Jenny Charbonneau), ses petits-enfants : Mathis, Daphnée, Lorik, Nolann et Anthony. Lui survivent également un frère et deux soeurs : Suzy, Jacques (Anna) et Huguette, ses beaux-frères et belles-soeurs, ses neveux et nièces, autres parents et amis. Madame Nicole D’Assylvas a été incinérée au Crématoire Lalime.

La famille recevra les condoléances, le vendredi 12 février 2016 de 14h à  17h, de 19h à  22h et le samedi 13 février à  midi, au Mausolée Lalime, 1325, rue Girouard est Saint-Hyacinthe 450-774-6417.

Les funérailles seront célébrées le samedi 13 février 2016 à  14h, en la Cathédrale de Saint-Hyacinthe, 1900, rue Girouard est, Saint-Hyacinthe. La disposition des cendres se fera au columbarium du Mausolée Lalime. La famille désire remercier tout le personnel de l’Hôpital Honoré-Mercier, du CLSC des Maskoutains et des soins-palliatifs du pavillon de l’Hôtel-Dieu pour les bons soins apportés à  madame D’Assylvas. Des dons à  la fondation Québécoise du Cancer seraient appréciés.

Leave Message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 5 GB
email
person

Show Reviewskeyboard_arrow_down