Bookmark bookmark_border
remove_red_eye 24
favorite_border 0
share

Gérard CHICOINE Obituary check_circle

A son domicile, le 28 juillet 2017, à  l’âge de 64 ans, est décédé Monsieur Gérard Chicoine époux de Madame Thérèse Beauregard, fils de feu Paul-Émile Chicoine et de Madame Juliette Forcier (Denis Falardeau).

Outre son épouse le défunt laisse dans le deuil

Ses trois filles : Isabelle (Martin Lemieux), Caroline (Robin Bousquet) et Véronique (Stéphane Picard),

ses petits-enfants : Charlie, Raphaël, Téo, Nellie, Rosalie et Laurie.

ses frères: Roger (Nicole), Rénald et Florian (Francine)

Précédé par sa belle-soeur Gisèle il laisse dans le deuil Céline (Réal), Jean-Luc, Robert, Claude, Hélène (Jean-Guy), ainsi que ses neveux et nièces, et nombreux autres parents et amis.

La famille recevra vos condoléances à  l’église Précieux-Sang-de-N.S.J.C, située au 2565, rue Saint-Pierre Ouest, St-Hyacinthe, Qc, le samedi 5 août 2017 de 9h à  10h. Les funérailles suivront à  10h.

La famille désire remercier le personnel infirmier des soins palliatifs à  domicile du CLSC de Hyacinthe, ainsi qu’au Dr Marie-Josée Marchand pour le soutien et les bons soins prodigués.

En mémoire de monsieur et en guise de sympathies, la famille vous propose de faire un don à  la Société Canadienne du Cancer.

Le personnel de la Résidence funéraire Maska, offre à  la famille ses plus sincères condoléances et la remercie pour sa confiance.

Leave Message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 5 GB
email
person

Show Reviewskeyboard_arrow_down