Bookmark bookmark_border
remove_red_eye 11
favorite_border 0
share

Carlos CISTERNAS Obituary check_circle

Entouré de sa famille au CHUS Hôtel-Dieu, le 5 janvier 2013, à  l’âge de 70 ans, est décédé monsieur Carlos Cisternas, fils de feu Pedro Cisternas et de feu Aida Gonzalez et époux de Ninfa Bordones, demeurant à  Sherbrooke.
La famille sera présente à  l’église à  compter de 15h00 afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Funérailles le mercredi 9 janvier 2013 à  16h, en Église St-Roch, 2700, ch. Saint-Roch Sud, Sherbrooke.

Outre son épouse , monsieur Cisternas laisse dans le deuil ses enfants, Tatiana (Marc Paquette), Carlos (Kelly Lopez) et Sandra (Sylvain Gagnon).Ses petits àenfants Simon, Karianne, Miguel, Samuel, Timothée et Brittany. Ses frères et soeurs Luis, Edmundo, Medely, Juana, Rosa et Laura ainsi que leur conjoint. Il était aussi le frère de feu Ramà²n, feu Pedro, feu Francisco et de feu Maria. Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs Estrella, Nilda, Lenka, Cornelio, Luis et Ana ainsi que leur conjoint et de nombreux neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille tient à  remercier tout le personnel du CHUS Hôtel-Dieu pour les bons soins prodigués à  monsieur Cisternas.
En guise de sympathies, des dons à  La Fondation Leucémie et Lymphome du Canada, 1255 boul University, Montréal, H3B-3A8 seraient grandement appréciés de la famille.

Leave Message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 5 GB
email
person

Show Reviewskeyboard_arrow_down