Bookmark bookmark_border
remove_red_eye 16
favorite_border 0
share

Ciro Alphonso Chiquillo Perez, Obituary check_circle

Chiquillo Perez, Ciro Alphonso
2015

(Notre ange du sourire est parti)

Le dimanche 24 mai 2015, à  l’âge de 41 ans est décédé M. Ciro Alfonso Chiquillo Pérez, époux de Mme Arjenis. Né en Colombie, il était le fils de Mme Herminda Pérez et de feu M. Luis Enrique Chiquillo. Il demeurait à  Sherbrooke.

La famille vous accueillera à  la Coopérative funéraire de l’Estrie (505, rue Short, Sherbrooke), le vendredi 29 mai 2015 de 14 h à  16 h et de 19 h à  21 h ainsi que le samedi 30 mai, jour des funérailles,de 11 h à  13 h, afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Un service religieux sera célébré à  13 h 30, en l’église Saint-François-d’Assise, 1145, rue des Quatre-Saisons, Sherbrooke. Suivra l’inhumation au Les Jardins du souvenir (sect. de la Paix).

Outre sa mère et son épouse il laisse dans le deuil, ses enfants: Gisèle Fernanda Chiquillo Trujillo et Angela Chiquillo Trujillo. M. Ciro Alfonso Chiquillo Pérez, laisse aussi dans le deuil toute la famille Trujillo ainsi que toute la communauté latino-américaine de Sherbrooke. M. Chiquillo Pérez était une personne très impliquée et très présente dans la vie de tous ceux qui l’ont interpelé. Ses valeurs, ses qualités et son humanité ont fait de lui quelqu’un d’irremplaçable et de très cher non seulement pour sa famille mais aussi pour la communauté hispanophone qui le pleure aujourd’hui.

Paix à  son âme et consolation à  sa mère, sa femme, ses filles, et autres membres de la famille et ses amis (es).

Leave Message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 5 GB
email
person

Show Reviewskeyboard_arrow_down