Bookmark bookmark_border
remove_red_eye 32
favorite_border 0
share

Claude St-Laurent, Obituary check_circle

St-Laurent, Claude

1930 – 2015
À l’IUGS pavillon Youville, le 15 novembre 2015, à  l’âge de 85 ans, est décédé monsieur Claude St-Laurent, fils de feu Wellie St-Laurent et de feu Elodia Fortin, époux de Marie-Berthe Tanguay.

La famille vous accueillera à  la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le samedi, 21 novembre 2015 de 19 h à  21 h ainsi que le dimanche, 22 novembre 2015 à  compter de 10 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une cérémonie d’adieu suivra en la chapelle de la coopérative à  midi.

L’inhumation aura lieu au cimetière St-Michel à  une date ultérieure.

Outre son épouse bien-aimée Marie-Berthe Tanguay, monsieur St-Laurent laisse dans le deuil ses enfants : Louise, Diane, Marc, Pierre (Lily), Sylvie (Sylvain); ses petits-enfants : Julie (Sébastien), Mathieu, Marie-Louise (Jasmin) et Mylène.

Il était le frère de feu Roger (Lauretta) et le beau-frère de feu Yvan, feu Jeannine (feu Jean), et de Françoise (feu André).

Il laisse également dans le deuil plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces et amis.

La famille désire remercier tout le personnel du Gîte du Bel Age ainsi que le personnel du 4ème étage du pavillon Youville pour les bons soins prodigués à  monsieur St-Laurent.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par des dons à  la Société Alzheimer de l’Estrie, 740, rue Galt O suite 112, Sherbrooke J1H 1Z2.

Leave Message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 5 GB
email
person

Show Reviewskeyboard_arrow_down