Bookmark bookmark_border
remove_red_eye 62
favorite_border 0
share

Diogène LEBLANC check_circle

Au CHUS Hôtel-Dieu, le 31 janvier 2020, à  l’âge de 87 ans, est décédé monsieur Diogène Leblanc, époux de feu Carmen Lacroix Leblanc, fils de feu Yvonne Bolduc et de feu Emile Leblanc. Il demeurait à  Sherbrooke.

La famille recevra les condoléances à  la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke, J1E 1H1), le dimanche 16 février 2020, de 9h30 à  12h. Une liturgie de la Parole suivra à  12h en la chapelle du même endroit. Les cendres de monsieur Leblanc reposeront aux côtés de celles de son épouse au columbarium de la Coopérative funéraire.

Monsieur Leblanc laisse dans le deuil ses frères et soeurs: feu Paul-Emile (Madeleine Bouffard), Louisa (feu Wilfrid Frenière), Carmelle (feu Clément Bisson), Gaétane (feu Pierre Turcotte), feu Normand, Fernand (Géraldine) et Diane (Claude Fortier); ses beaux-frères et belles-soeurs: Richard Lacroix (Danièle) André Lacroix (Hélène) et Francine Lacroix. Il laisse également plusieurs neveux, nièces, autres parents et ami(e)s.

La famille remercie tout le personnel des Soins palliatifs du CHUS de l’Hôtel-Dieu pour tous leurs bons soins envers monsieur Leblanc.

Leave Message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 800 MB
email
person

Show Reviewskeyboard_arrow_down