Bookmark bookmark_border
remove_red_eye 10
favorite_border 0
share

Jacques Létourneau, Obituary check_circle

Létourneau, Jacques
1953 – 2015

Au CHUS Fleurimont, le 15 août 2015, à  l’âge de 62 ans, est décédé monsieur Jacques Létourneau, fils de feu Paul-Émile Létourneau et de feu Marie-Paule Beaudoin, conjoint de Monique Martel demeurant à  Sherbrooke.

La famille vous accueillera à  la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le samedi, 22 août 2015 de 13 h à  16 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis.

Les cendres seront déposées au cimetière Sand Hill de Cookshire.

Outre sa conjointe Monique Martel, monsieur Létourneau laisse dans le deuil ses fils Dannick et Carl Létourneau et son beau-fils Marco Leroux (Chantale Fréchette). Il était le frère de feu Michel (Pierrette Olivier) et de feu Gérard (Diane Lestage).

Il laisse également dans le deuil sa belle-mère Alice Martel; ses beaux-frères et belles-soeurs; Gaétane (Mario Bousquet), Nicole, Lucie (Camile Gilbert), Charles (Carole Gaudreau) ainsi que plusieurs oncles, tantes, neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille désire remercier tous les clients de Jacques Létourneau Massothérapie pour leur fidèlité au cours des dernières années.

Les dons recueillis au salon seront remis au cimetière de Sand Hill de Cookshire ou il reposera.
Complexe funéraire principal – Siège social

Leave Message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 5 GB
email
person

Show Reviewskeyboard_arrow_down