Bookmark bookmark_border
remove_red_eye 10
favorite_border 0
share

Michel Lemay check_circle

Paisiblement au CHUS Hôtel-Dieu, est décédé M. Michel Lemay, le 30 juin 2017, à  l’âge de 72 ans. Il était l’époux de madame Irène Clément et le fils de feu madame Marie-Rose Marceau et de feu monsieur P-É Maurice Lemay. Il demeurait à  Sherbrooke.

La famille recevra les condoléances, à  la Coopérative funéraire de l’Estrie Complexe 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1, ce mercredi 5 juillet 2017, de 12 h 30 à  14 h 30. Suivra une liturgie de la Parole à  14 h30, à  la chapelle du complexe. Les cendres seront mises en terre au Cimetière St-Michel.

M. Lemay laisse dans le deuil son épouse Irène Clément, les enfants de sa conjointe : Benny Veilleux (Manon), Nancy Veilleux, sa petite-fille qu’il a tant aimé Bianca Veilleux. Il était le père de feu Annie et le frère de feu Jacques, feu André (Lina), feu Denis (Nicole), Richard (Louise), Francine (Marcel) et de Serge (Colette). Il laisse aussi dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Clément, nombreux neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille tient à  remercier sincèrement tous les amis qui l’ont aidé durant sa maladie. Un remerciement est aussi adressé à  Micheline et Albert pour les nombreux transports qui furent tant appréciés. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à  la Société Canadienne du Cancer. Des formulaires seront disponibles sur place.

Leave Message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 800 MB
email
person

Show Reviewskeyboard_arrow_down