Bookmark bookmark_border
remove_red_eye 16
favorite_border 0
share

Jeanne-Mance COSSETTE VEILLEUX, Obituary check_circle

À Boucherville, le 3 novembre 2016, est décédée à  l’âge de 80 ans, Mme Jeanne-Mance Cossette, épouse de feu M. Gilles Veilleux, autrefois de Sorel-Tracy.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Michel (Marie-Andrée Leith) et Suzanne (Martin Lafond); ses six petits-enfants : Anne-Marie, Maxence, Charlotte, Sarah-Michel, Rachel et Marion; sa soeur Thérèse (Jacques Tardif), son frère Jean (Andrée Veilleux); ses beaux-frères et belles-soeurs ainsi que plusieurs neveux et nièces. Elle laisse également dans le deuil plusieurs amis, dont Penny Vennor (Réjean Massé), Madeleine Trempe (Alain Goulet) et Pierrette Barbin ainsi que les membres de sa (famille musicale) provenant du Choeur de Sorel-Tracy, du Choeur Gospel de la Montérégie et du Choeur de la Paix.

La famille de Mme Cossette Veilleux recevra les condoléances au salon Mandeville et Mineau, (80 rue Charlotte, Sorel-Tracy), le vendredi 11 novembre 2016 de 14h à  17h et de 19h à  21h ainsi que le samedi 12 novembre dès 10h. Les funérailles seront célébrées en l’Église St-Pierre le samedi 12 novembre à  midi. Suivra la crémation.

Des dons faits en sa mémoire à  la maison de soins palliatifs La Source Bleue de Boucherville seraient appréciés, en guise de reconnaissance des bons soins prodigués. (formulaires disponibles au salon).

Leave Message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 5 GB
email
person

Show Reviewskeyboard_arrow_down