Bookmark bookmark_border
remove_red_eye 157
favorite_border 1
share

Laurette Theriault Obituary check_circle

À sa résidence, le jeudi 30 mars 2017, à  l’âge de 90 ans, est décédée Laurette LeBel, épouse de feu Claude Thériault, domiciliée à  Grand-Sault. Née à  Drummond en 1927, elle était fille de feu Antoine LeBel et de feu Emma Desjardins.

Elle laisse dans le deuil trois filles, Francine Thériault, Joan Morin (Jean-Guy) et Mona “Pitoute” Lavoie (Rodrigue), toutes de Grand-Sault, sept petits-enfants, 11 arrière-petits-enfants, six soeurs et un frère, Marie-Paule Thériault de Grand-Sault, Ruth Beaulieu de Connecticut, Bernadette Mazerolle, Anne Desjardins (Alban Bourgoin), Maurice LeBel (Diana Turcotte), Marthe Ouellette (Victor) et Jacinthe Feeney (Gary), tous de Grand-Sault, beau-frère, Armand Ouellette et belle-soeur, Venette LeBel de Drummond, ainsi que des neveux et nièces. Elle a été précédée par son époux, une fille, Claudette Bourgoin (feu Gérald “Pat”), un fils, Marcel, une petite-fille, Michelle Thériault, ses soeurs et frères, Cécile Ouellette, Elude, Françoise Côté, Léonide, Jean-Paul, Gérald ainsi que Solange et François en bas-âge.

Mme Laurette Thériault sera exposée au Salon Guy O’Regan, 515, boul. Evérard-Daigle à  Grand-Sault à  compter de 19h dimanche. Les heures de visites seront le dimanche 2 avril de 19h à  21h et le lundi 3 avril de 9h30 jusqu’au départ pour les funérailles.

Ses funérailles auront lieu le lundi 3 avril à  11h en l’église de la paroisse Saint-Georges de Grand-Sault, suivies de l’inhumation au cimetière paroissial.

À ceux qui le désirent, on demande de faire un don à  la Société canadienne du cancer, à  l’Association pulmonaire du Nouveau-Brunswick ou au Programme extra-mural par l’entremise de la Fondation des amis de l’Hôpital Général de Grand-Sault.

La famille désire remercier sincèrement le service d’aide à  la famille, particulièrement Aline Martin pour les excellents soins accordés à  leur mère.

0/5 (0 Reviews)