Bookmark bookmark_border
remove_red_eye 186
favorite_border 0
share

Georges Caissie Obituary check_circle

C’est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Georges Caissie, de Moncton, à l’âge de 81 ans, le samedi 14 mai 2022 au CHU Dr. Georges-L.-Dumont. Né à Moncton, il était le fils de feu Léandre et Marguerite (Duguay) Caissie.

Il laisse dans le deuil son épouse depuis 58 ans, Valda (Maillet); ses quatre enfants: Monique de Fredericton, Ginette (Michel Savoie) de Shediac Bridge, Roger (Natalie Levesque) de Shediac et Marc (Carla Pierce) de Moncton; un frère, Louis (feu Mary) de Fredericton; trois petits-enfants: Christian, Frédéric et Catherine, ainsi que ses nièces et neveux. Outre ses parents, il fut précédé dans la tombe par une soeur Jacqueline et un neveu Daniel.

Georges a obtenu un diplôme en génie civil de UNB en 1964. Avant sa retraite, il travaillait pour le Ministère des Transports du Nouveau-Brunswick. Il aimait jouer au golf et au curling pendant de nombreuses années, Il a été président de Curl Moncton. Georges était un grand amateur de hockey des Canadiens de Montréal et passait beaucoup de son temps à regarder les sports de toutes sortes.

La famille recevra les condoléances au Centre funéraire et de crémation Frenette, 396, rue Main, Shediac (532-3297) le mercredi 18 mai de 14h30 à 16h30 seulement. Le couvre-visage est recommandé. Un service funéraire privé sera célébré. Les funérailles seront enregistrées et la vidéo sera disponible sur sa nécrologie le jeudi 19 mai à 10h. L’inhumation se fera dans le cimetière St-Joseph, Shediac.

En mémoire de Georges, un don à la Fondation CHU Dumont (oncologie) serait apprécié.

Leave Message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 5 GB
email
person

Show Reviewskeyboard_arrow_down