Bookmark bookmark_border
remove_red_eye 51
favorite_border 0
share

Jacques Tremblay Obituary check_circle

Jacques Tremblay

1942 – 2016

À l’hôpital Ste-Anne-de-Beaupré, le 13 octobre 2016, à  l’âge de 74 ans, est décédé monsieur Jacques Tremblay. Il était le fils de feu monsieur Arthur Tremblay et de feu dame Blandine Tremblay. Il demeurait à  St-Joachim, autrefois de Beaupré.

Le service religieux sera célébré le samedi, 22 octobre 2016 à  14 h, en l’église Notre-Dame-du-St-Rosaire de Beaupré. La famille vous accueillera pour une rencontre de solidarité 1h00 avant la cérémonie. Les cendres seront déposées au cimetière paroissial sous la direction des

Services commémoratifs Pierre Dupont
51, rue Sainte-Marguerite
Beaupré

Il laisse dans le deuil ses 2 filles et ses gendres : Nathalie (Alain Léveillé) et Isabelle (Sylvain Bouchard), ainsi que sa petite-fille adorée Karel ; ses filleuls Pierre, Patrick et Jérôme ; sa compagne des dernières années dame Ginette Jobin et sa famille, ainsi que la mère de ses filles, dame Ginette Gingras et sa famille. Il laisse également dans le deuil les membres des familles Tremblay, ses oncles, tantes, cousins, cousines et ses nombreux amis(es).

La famille souhaite remercier sincèrement le personnel de l’unité des soins palliatifs de l’hôpital Sainte-Anne-de-Beaupré et remercier tout spécialement monsieur Jean-Jacques Moineau pour son accompagnement et son dévouement auprès de leur père Jacques.

Vos marques de sympathie peuvent aussi se traduire par un don à  la

Fondation Hôpital Sainte-Anne-de-Beaupré
11 000, rue des Montagnards
Beaupré, (Québec) G0A 1E0

Pour ceux qui le désirent, condoléances par télécopieur au 418-827-1162
Pour renseignements : 418-827-2212

Courriel : mailto: [email protected]
Site internet : www.scpdupont.ca

Leave Message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 5 GB
email
person

Show Reviewskeyboard_arrow_down