Bookmark bookmark_border
remove_red_eye 21
favorite_border 0
share

Huguette Tremblay Obituary check_circle

Le 28 octobre 2016, est décédée au CIUSSS du Saguenay-Lac-St-Jean, Centre d’hébergement de la Colline à  l’âge de 83 ans et 10 mois, Mme Huguette Tremblay, épouse de M. Jean-Nil Boucher, demeurant à  Chicoutimi. Elle était la fille de feu Mme Cécile Perron et de feu M. Georges Tremblay.

La famille accueillera les parents et ami(e)s le :

samedi 5 novembre 2016 de 11 h à  15 h, au :

Complexe funéraire Ste-Claire

Alliance funéraire du Royaume

345, rue St-Armand, Chicoutimi-Nord

Une célébration de la Parole aura lieu le samedi 5 novembre 2016 à  15 h à  la Chapelle de la 5ième Saison du Complexe funéraire Ste-Claire. Elle a été incinérée au crématorium de l’Alliance funéraire du Royaume et les cendres seront déposées au columbarium du Complexe funéraire Ste-Claire.

Elle était la soeur de : feu Desneiges (feu Arthur Ritchie), feu Lucien (feu Marie-Louise Bergeron), feu Jeanne (feu Maurice Imbeault), feu Marie-Paule (feu Arthur Gagnon), feu Georges-Henri (Yolande Tremblay), feu Marthe (feu Albert Wilson), feu Marguerite (feu Antonin Gagnon) et Madeleine (feu Robert Desbiens).

Elle était la belle-soeur de : Ghislaine Boucher (Marcelin Côté) et Louise Boucher (Roger Rinfret).

Elle laisse également dans le deuil ses neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et ami(e)s.

La famille désire remercier le personnel soignant du Centre d’hébergement de la Colline pour les bons soins prodigués à  Mme Tremblay.

Pour les personnes désireuses d’offrir des dons, une personne bénévole de la Société Alzheimer de la Sagamie, sera présente au salon afin de les recueillir.

Leave Message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 5 GB
email
person

Show Reviewskeyboard_arrow_down