Bookmark bookmark_border
remove_red_eye 56
favorite_border 0
share

André Tranchemontagne Obituary check_circle

15 octobre 1939 – 28 novembre 2016

André Tranchemontagne
1939-2016

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès d’André Tranchemontagne après une longue et courageuse bataille contre la maladie du système digestif.
Nous nous souviendrons d’André comme d’un homme débordant de charme, un homme de coeur, très brillant et d’une générosité extrême.
Il laisse dans le deuil Lise Mailhot, la femme de sa vie et son épouse depuis plus de 53 ans, ses enfants Alain, époux de Caroline Sauvé et Luc, époux de Chantal Leblanc.
Il était le papi de Zachary Tranchemontagne ainsi que le papi de Nicolas et Alexandre Fortin.
Il laisse également dans le deuil ses belles soeurs Nicole et Carole Mailhot et son beau-frère Claude Mailhot, époux de Louise Mongeau.
Il laisse aussi sa filleule Catherine et ses deux fils, Alexis et Olivier, de même que son neveu Patrick Olivier, époux de Valérie Bastien et leurs enfants Florence, Gabriel et Justine.
La famille vous accueillera le samedi 10 Décembre de 14 à  17 heures et de 19 à  21 heures au

Complexe Funéraire Mont Royal,
1297 Chemin de la Forêt,
Outremont, Québec
H2V2P9 (514) 279-6540
(www.cimetieremontroyal.com).

Lorsque vous arrivez à  l’arche en fer forgé au bout du boulevard Mont-Royal, suivez les indications pour le complexe funéraire (Ligne bleue au sol)

Le dimanche 11 décembre, nous vous attendons au même endroit pour une célébration de sa vie à  13 heures, suivi d’un gouter et du verre de l’amitié.
Nous tenons à  remercier très sincèrement l’équipe des soins intensifs au CHUM St-Luc pour son dévouement et son extraordinaire empathie lors du séjour d’André dans leur unité.
Au lieu de fleurs, des dons à  une oeuvre de charité de votre choix seraient appréciés.

Leave Message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 5 GB
email
person

Show Reviewskeyboard_arrow_down