Bookmark bookmark_border
remove_red_eye 32
favorite_border 0
share

Margo ROY Obituary check_circle

À l’Hôpital St-Sacrement, le 20 août 2017, à  l’âge de 80 ans et 7 mois, entourée de l’amour des siens, est décédée madame Margo Roy, épouse de feu monsieur François Jobin, fille de feu dame Marie-Louise Roy et de feu monsieur Aimé Roy. Elle demeurait à  Québec.

Outre son François adoré, elle laisse également dans le deuil ses deux enfants Nathalie Jobin (Danny Pellerin), et Jean-Thomas Jobin, ses frères et soeurs: feu Daniel, Adolphe (Lucie Dussault), feu Gemma, feu Simon (Céline Dumas), Emmanuel (Carole Robin), Dorothée, Benjamine (feu François Gagnon) Danielle, Jean-Aimé (Gisèle Godbout), Ferdinand (Monique Beaudry) et Georges-Octave (Moïsette Roy) ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, cousins, cousines, voisins de longue date, de même que plusieurs très bons ami(e)s et anciens collègues de travail.

La famille tient grandement à  remercier, pour leur encadrement et leurs soins compétents et attentionnés, les équipes du CLSC Sainte-Foy, de la maison Michel-Sarrazin et de l’aile des soins palliatifs de l’hôpital du Saint-Sacrement. Au-delà  des soins de qualité reçus, nous sommes très reconnaissants du grand humanisme, de l’écoute et de la sensibilité avec lesquels Margo fut traitée au cours de sa longue maladie. Et elle serait la première à  le dire : ( Merci infiniment ).

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres à  la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire St-Charles
1420, boulevard Wilfrid-Hamel, Québec G1N 3Y6

Le dimanche 3 septembre 2017, de Midi à  15 heures. Une liturgie de la Parole sera ensuite célébrée en la salle de recueillement à  15 heures. L’inhumation des cendres se fera à  une date ultérieure, au cimetière d’Armagh (Comté de Bellechasse).

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à  La Maison Michel-Sarrazin. Vous pouvez effectuer ce don sur leur site internet www.michel-sarrazin.ca. Sinon, des formulaires seront disponibles sur place.

Toi qui a tant incarné l’amour dans ta vie, qui a tant donné de toi-même sans compter, merci pour TOUT très chère Margo, très chère Maman avec des fleurs. Nous t’aimons si tendrement. Tu ne sauras jamais à  quel point ta présence a ensoleillé notre quotidien de douceurs et de sourires. Tu vas énormément nous manquer.

En nous faisant croiser ton chemin, la vie nous a fait le plus beau des cadeaux. Pour toujours et dans l’éternité, tu demeureras une essentielle. Et comme tu le disais si justement :

( Au bout de la route,

Au bout de la mort…

On va s’aimer encore… )

Leave Message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 5 GB
email
person

Show Reviewskeyboard_arrow_down