Bookmark bookmark_border
remove_red_eye 22
favorite_border 0
share

ROSE-AIMÉE DAIGNEAULT Obituary check_circle

MME ROSE-AIMÉE DAIGNEAULT
08 octobre 1944 à 19 janvier 2016 – 71 ans
AVIS DE DÉCÈS
CONDOLÉANCES
Au Centre d’Hébergement de Rimouski, le 19 janvier 2016 est décédée à  l’âge de 71 ans et 3 mois madame Rose-Aimée Daigneault, demeurant au Bic. Elle était la fille de feu monsieur Ovila Daigneault et de feu madame Anna-Marie Bouchard.

La famille recevra les condoléances le samedi 23 janvier à  compter de 9h30 en l’église St-Robert de Rimouski. Le service religieux de madame Rose-Aimée Daigneault aura lieu le même jour à  10h30 en l’église St-Robert de Rimouski.

Elle laisse dans le deuil le père de ses enfants Albert Desjardins; ses enfants Claire (Daniel Michaud), Claude (Julie Côté), Yves (Céline Dufour) et Serge; ses petits-enfants Claudine, Mathieu, Sébastien et Caroline; son frère Marcelin et ses soeurs Alice, Clémence, Céline, Denise, Marie et Julie; ses beaux-frères et belles-soeurs des familles Daigneault et Desjardins; ses neveux, nièces; oncles, tantes; cousins, cousines ainsi que de nombreux amis. Elle était la soeur de feu Marcelin, de feu Louise et de feu Yvette Daigneault.

Les personnes qui le désirent peuvent faire un don à  l’Association du cancer de l’Est du Québec, par l’entremise de l’hôtesse à  l’église.

Tous nos remerciements sont tournés vers vous qui serez là  pour nous aider à  passer cette épreuve. Vous êtes importants pour nous. Un merci particulier s’adresse à  tout le personnel du Centre d’hébergement de Rimouski, à  celui de l’Hôpital régional de Rimouski ainsi qu’à  celui du Manoir Les Générations pour leurs bons soins et leur grand dévouement.

Leave Message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 5 GB
email
person

Show Reviewskeyboard_arrow_down