Bookmark bookmark_border
remove_red_eye 35
favorite_border 0
share

Yvette Tardif – Melançon Obituary check_circle

Yvette Tardif – Melançon
Date de naissance : 5 mars 1920
Date décès : 8 avril 2015
à‚ge : 95 ans et 1 mois
Au Centre de santé et des services sociaux des Basques, le 8 avril 2015, à  l’âge de 95 ans et 1 mois est décédée madame Yvette Tardif, demeurant à  Rimouski, épouse de feu monsieur Guy Melançon, fille de feu monsieur Théophile Tardif et de feu madame Isabelle Donaldson.
La famille recevra les condoléances le dimanche 12 avril, de 14 h à  17 h et de 19 h à  22 h, à  la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, située au 286, rue Saint-Jean-Baptiste Ouest à  Rimouski. Lundi, jour des funérailles le salon ouvrira à  9 h. Les funérailles seront célébrées à  10 h 30, en l’église de Saint-Pie-X et de là  aux jardins commémoratifs Saint-Germain de Rimouski.
Elle laisse dans le deuil ses fils : L’Abbé Yves Marie Melançon, Renaud Melançon (Marie-France Rivard) et L’Abbé Jean-François Melançon, ses neveux, nièces, autres parents et amis(es).
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à  L’Archevêché de Rimouski par l’entremise de l’hôtesse au salon.
Yves Marie, Renaud et Jean-François vous remercient sincèrement pour votre témoignages de sympathie à  l’occasion du décès de leur mère.

Leave Message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 5 GB
email
person

Show Reviewskeyboard_arrow_down