Bookmark bookmark_border
remove_red_eye 26
favorite_border 0
share

Ghislain Voyer Obituary check_circle

À l’Hôpital régional de Rimouski, le 24 mars 2017, à  l’âge de 77 ans et 1 mois est décédé monsieur Ghislain Voyer, demeurant à  Saint-Valérien de Rimouski, époux de madame Françoise Cyr, fils de feu monsieur Johnny Voyer et de feu madame Lucie Beaupré.

La famille recevra les condoléances le mercredi 29 mars, à  compter de 14 h, au mausolée Saint-Germain, situé au 280, 2e Rue Est à  Rimouski. Une célébration commémorative pour souligner le départ de Monsieur Voyer aura lieu à  16 h, en la chapelle du mausolée Saint-Germain de Rimouski.

laisse dans le deuil son épouse Françoise, ses enfants : Gilles (Mélanie Bouillon), Karine (Jean-Philippe Gagnon) et Annie Gagné Voyer, ses petits-enfants : Olivier, Frédéric et Sam, son beau-père monsieur Jean-Marie Cyr, ses frères et ses soeurs : Reina, Lucette, Denise, Nicole, Lise, Thérèse, Monique, Fernand, Réal, Sylvie et Lyne, ses beaux-frères et ses belles-soeurs des familles Voyer et Cyr, ses neveux, nièces, autres parents et amis(es). Il était également le père de feu Alain et le frère de feu Yvan, Julien, Claude, Olivette et Marthe.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Centre de prévention suicide et d’intervention de crises du B.S.L. par l’entremise de l’hôtesse au Mausolée ou par leur site : www.centredecrisebsl.qc.ca

Merci du fond du coeur pour votre présence et votre soutien. Françoise, Gilles, Karine et Annie

Leave Message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 5 GB
email
person

Show Reviewskeyboard_arrow_down