Bookmark bookmark_border
remove_red_eye 30
favorite_border 0
share

Jacques St-Pierre Obituary check_circle

À l’Hôpital régional – Rimouski, le 14 octobre 2015, à  l’âge de 83 ans et 8 mois est décédé monsieur Jacques St-Pierre, demeurant à  Rimouski, autrefois de Ste-Anne-des-Monts, époux de feu madame Marthe Gaumond, fils de feu monsieur Théophile St-Pierre et de feu madame Alice St-Laurent.

La famille recevra les condoléances le dimanche 18 octobre, à  compter de 9 h 30, au mausolée Saint-Germain, situé au 280, 2e Rue Est à  Rimouski. Une célébration commémorative pour souligner le départ de Monsieur St-Pierre aura lieu à  10 h 30, en la chapelle du mausolée Saint-Germain.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Jacques jr. (Jacinthe Tardif), Serge (Sonia Othot), Patrice (Brigitte St-Pierre), Martin (Guylaine Poirier), Dany (Chantal Langlois) et Steve (Danielle Roy), ses treize petits-enfants et son arrière-petite-fille Léanne, son frère Camille, ses soeurs : Monique, Thérèse et Nicole, son beau-frère Paul Gaumond (Monique D’Amours), ses neveux, nièces, cousins, cousines et ses amis(es).

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à  L’Association du cancer de l’Est du Québec par l’entremise de l’hôtesse au Mausolée ou par leur site : www.aceq.org

Nous sommes sincèrement touchés et tenons à  vous exprimer notre profonde gratitude pour vos témoignages de sympathie, votre présence et votre soutien. Nous adressons un remerciement tout particulier au personnel de la Résidence Charles Oscar ainsi qu’à  celui de l’Hôpital de Rimouski pour l’attention et les bons soins prodigués à  notre père. Les enfants

Leave Message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 5 GB
email
person

Show Reviewskeyboard_arrow_down