Bookmark bookmark_border
remove_red_eye 22
favorite_border 0
share

Micheline Roy Obituary check_circle

Micheline Roy
(1955 – 2017)

C’est dans la quiétude de la Maison Michel Sarrazin de Québec, le mardi 26 septembre 2017 à  l’âge de 62 ans et 3 mois, est décédée madame Micheline Roy, conjointe de monsieur Claude Roy et la fille de feu Benoit Roy et de feu Bibiane Martel.

Elle demeurait à  Lévis et était native de Saint-Côme-Linière.

Une liturgie de la parole sera célébrée le vendredi 6 octobre 2017 à  14h en la chapelle du Parc commémoratif Chaudière-Appalaches 2455, 25e Rue à  Saint-Georges, o๠la famille recevra les condoléances à  compter de 12h30.

Les cendres seront déposées au cimetière de Saint-Côme-Linière sous la direction de La maison Roy & Giguère Inc.

Elle laisse dans le deuil son conjoint monsieur Claude Roy;

sa belle-mère Éliane Ouelette;

ses beaux-enfants: François-Xaxier, Anne-Claude et Isabelle-Anne;

ses 3 filleuls Dominique Roy, Miguel Roy et Karol-Ann Roy ainsi que plusieurs oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Elle était la soeur de Gaétan (feu Kim), feu Claude, Lise (Marcel Roy), Louise (Pierre Quirion), Gilles, Marcel (Marie-Claude Paquet).

Elle était la belle-soeur de Rose (André Deguire), Ghislaine, Nicole, Anne (Daniel Martineau), France, Lise (Marc Laonté), Louise (René Laberge), Yvon (Julie Ouellet) et Marc.

La famille tient à  remercier Marie-Ève Dassylva, Sylvie Boutin, Nadia Turcotte et la Dre Morneau du CLSC du Saint-Romuald pour les bons soins prodigués ainsi que Caroline Dallaire (Unik), Marie-Claude Simard pour leur altruisme. La famille remercie également tout le personnel et les bénévoles du centre de jour et des soins palliatifs de la Maison Michel Sarrazin pour leur générosité et leur dévouement.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à  la Maison Michel Sarrazin.

Leave Message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 5 GB
email
person

Show Reviewskeyboard_arrow_down