Bookmark bookmark_border
remove_red_eye 56
favorite_border 0
share

Rita Vignola – Plante Obituary check_circle

Vignola – Plante, Rita

Date de naissance : 26 octobre 1936
Date de décès : 18 janvier 2017
à‚ge : 80 ans et 2 mois

À la maison Marie-Élisabeth, le 18 janvier 2017, à  l’âge de 80 ans et 2 mois est décédée madame Rita Vignola, demeurant à  Rimouski, autrefois de Sainte-Angèle-de-Mérici, épouse de feu monsieur Montcalm Plante, fille de feu monsieur Louis Vignola et de feu madame Jeanne Plante.

La famille recevra les condoléances le jeudi 9 février, de 19 h à  22 h, au Salon funéraire Alfred Langelier, situé au 500, rue Bernard Levesque à  Sainte-Angèle-de-Mérici. Vendredi, jour des funérailles le salon ouvrira à  9 h. Les funérailles seront célébrées à  10 h 30, en l’église de Sainte-Angèle-de-Mérici et l’inhumation aura lieu au printemps au cimetière de Sainte-Angèle-de-Mérici.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Bruno (Marie-Josée Ross), Michèle (Ghislain Perreault), Dany (Hélène Beaulieu) et André Lévesque (Solange Louiselle), ses petits-enfants : Mélissa, Alicia, Louis-Bernard, Audrey, Gabriel et Benoît, ses soeurs et son frère : Lucienne, Marianne, Jean-Louis et Thérèse, ses beaux-frères et ses belles-soeurs des familles Vignola et Plante, ses neveux, nièces, cousins, cousines et ses amis(es).

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à  L’Association du cancer de l’Est du Québec par l’entremise de l’hôtesse au salon ou par leur site : www.aceq.org

Nous vous exprimons notre profonde gratitude pour vos témoignages de sympathie, ils nous touchent sincèrement. Un remerciement tout particulier s’adresse au personnel de l’Hôpital de Rimouski ainsi qu’au personnel et aux bénévoles de la maison Marie-Élisabeth pour l’attention et les bons soins prodigués à  notre chère Rita. La famille

Leave Message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 5 GB
email
person

Show Reviewskeyboard_arrow_down