Bookmark bookmark_border
remove_red_eye 75
favorite_border 0
share

Reine L’Écuyer Hébert Obituary check_circle

À Sherbrooke, le 8 novembre 2023, est décédée paisiblement entourée de ses proches, à l’âge de 71 ans, Mme Reine L’Écuyer-Hébert, fille de feu Louis L’Écuyer et feu Thérèse Boutet-L’Écuyer.

Elle laisse dans le deuil son époux adoré, Gaétan ainsi que ses 3 enfants : Claude (Rosalie), Julie (Jonathan) et Pierre (Catherine).  Ses petits-enfants : Christopher (Chelsy), Rosalie, Elliot, Ludovic, Agnès et Alfred. Ses arrière-petits-enfants : John-William et Rose-Agnès.

Ses frères et sœurs : Jacques (Jacynthe), André (Dominique), Claire (Paul-André) et François (Nathalie). Ses beaux-frères et belles-sœurs : Feu Jocelyn (Solange) et Sylvie (Mario).

Ses neveux et nièces : Vincent, Louis-François (Liliana), Martin, Fr. David, Gabriel (Marianne), Alexandra (Simon), Mathieu (Nathalie), Charlaine (Jasmin), Marie-Ève (Jean-François), David (Marie-Ève), Philippe (Élise). Ainsi que plusieurs cousins et cousines, petits neveux et nièces et de nombreux amis.

La famille vous accueillera pour les condoléances le vendredi 01 décembre de 13h00 à 16h00 et de 19 :00 et 21 :00, ainsi que le 2 décembre de 9h00 à 12h00 au Salon funérailles Steve L. Elkas, rue 4230 Bertrand-Fabi, s’en suivra la cérémonie de vie, à la chapelle Steve L. Elkas au même endroit. Il vous sera possible de le visionner en direct ou en reprise via https://funeraweb.tv/fr/diffusions/82063

Gaétan et les enfants souhaitent une fois de plus souligner le travail et le soutien de l’ensemble du personnel du 7e étage au CHUS Fleurimont.  Nous vous remercions pour votre compréhension et tous les bons soins que vous avez donné à Reine jusqu’à la fin.