Bookmark bookmark_border
remove_red_eye 132
favorite_border 0
share

Alphée CÔTÉ Obituary check_circle

Au CHUS Hôtel-Dieu, le 25 mai 2019, à  l’âge de 87 ans, est décédé monsieur Alphée Côté, époux en première noce de feu Pauline Lamoureux et en deuxième noce de Denise Desruisseaux, fils de madame Thérèse Drouin et de feu monsieur Alidor Dit Héliodore Côté. Il demeurait à  Sherbrooke. La famille recevra les condoléances, à  la Coopérative funéraire de l’Estrie Rock Forest 951, rue du Haut-Bois sud, Sherbrooke J1N 2C8
le dimanche 2 juin 2019, de 13h30 à  16h15 suivi d’un recueillement célébrée au salon le même jour. L’inhumation des cendres se fera au cimetière St-Michel à  une date ultérieure.

Outre sa mère madame Lamoureux et madame Desruisseaux, monsieur laisse dans le deuil ses enfants : Danielle, Johanne, Sylvie-Anne (Jean-Garneau), Sonia (Gilles Elliott), Josée ainsi que de Diane (Jean-Yves Fournier), France (Patrick Grenier ) et Jean-Yves (Sabrine Brie); ses petits- enfants : Maxime, Guillaume, Marie-Pier et Samuel Nadeau, Morgane, Alexis, Alexandre et Marie-àŠve, Jonathan Raymond, Florence Garneau, Christophe , Jérémie et Pascal; ses arrière-petits-enfants : Élisabeth, Alycia, Brandon, Ludovick et Ethan. Il était le frère de Anita (Gilles Lemire), feu Guy, feu Rollande, Claude (Françoise Ricard), Michèle (Jacques Houde), Yves (Carole Simoneau). Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, autres parents et ses amis de la Résidence . La famille remercie le Dr Gouin ainsi que tout le personnel des soins palliatifs du CHUS Bowen et des Résidences Ste-famille pour tous leurs bons soins. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à  la Fondation des maladies du Coeur. Des formulaires seront disponibles sur place.

Leave Message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 5 GB
email
person

Show Reviewskeyboard_arrow_down