Bookmark bookmark_border
remove_red_eye 7
favorite_border 0
share

Dolorès LEMIRE FAUCHER, check_circle

Au CHUS Hôtel-Dieu, le 16 mars 2019, à  l’âge de 100 ans et 11 mois, est décédée madame Dolorès (Lemire) Faucher, épouse de feu Jean-Thomas Faucher, fille de feu J.Emmanuel Lemire et de Corinne Boisvert, demeurant à  Sherbrooke.

La famille vous accueillera à  la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke, J1E 1H1), le samedi 30 mars 2019 de 13h30 à  16h30. Une cérémonie d’adieu suivra en la chapelle du même endroit. L’inhumation aura lieu à  une date ultérieure au cimetière de Compton.

Madame Lemire Faucher laisse dans le deuil ses enfants: Jean-Louis (Suzane Talbot), Diane, Madeleine (Gérard Graffé), Lise, Rita (feu Pierre Drapeau), Claire (Reynald Benoît), feu Richard (feu Linda Lemay) et Sarah Gauthier ainsi que 12 petits-enfants et 13 arrière-petits-enfants. Elle laisse également ses frères et soeurs, beaux-frères et belles-soeurs de même que ses neveux et nièces, cousins et cousines, autres parents et amis.

La famille tient à  remercier tout le personnel des Soins Palliatifs du CHUS Hôtel-Dieu pour les bons soins prodigués à  madame Dolorès Lemire Faucher.

En témoignage de votre sympathie, des dons aux Soins Palliatifs du CHUS Hôtel-Dieu seraient appréciés de la famille. Des formulaires seront disponibles sur place.

Leave Message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 800 MB
email
person

Show Reviewskeyboard_arrow_down