Bookmark bookmark_border
remove_red_eye 18
favorite_border 0
share

Marie-Ange Côté-Gendron, Obituary check_circle

Côté-Gendron, Marie-Ange

1920 – 2016
Au CHUS Fleurimont, le 6 février 2016, à  l’âge de 95 ans et 11 mois, est décédée madame Marie-Ange Côté, fille de feu Télesphore Côté et de feu Angélina Daigle et épouse de feu Léo Gendron, demeurant à  Sherbrooke.

La famille vous accueillera à  la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le dimanche 14 février 2016 de 9 h à  11 h, afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Suivra une cérémonie d’adieu à  11 h à  la chapelle du même lieu. Les cendres seront déposées au columbarium du complexe 24-Juin.

Madame Côté-Gendron était la mère de feu Jean-Jacques et de feu Nicole. Elle laisse dans le deuil ses autres enfants: Estelle (Robert Trépanier), André (Doris Blanchette), Christian, France et Johanne (Nicole St-Onge), ses petits-enfants: Stéphane (Jackie), Nancy (Pierre), André Jr, Marie-Josée (Vincent), Steve (Caroline), David, Gabrielle et Bruno. ses arrière-petits-enfants: Alice, Anthony, Octavie, David, Jessyka, Vincent, Tistan et Élyse.

Elle était la dernière survivante d’une famille de 10 enfants. Elle laisse également dans le deuil nombreux neveux, nièces, autres membres des familles Côté et Gendron, de même que plusieurs amis.

La famille tient à  remercier le personnel de l’urgence du CHUS Fleurimont pour les bons soins prodigués à  madame Côté. Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à  la Fondation des maladies du coeur et de L’AVC, 2630, rue King Ouest, Bur. 100, Sherbrooke J1J 2H1.

Leave Message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 5 GB
email
person

Show Reviewskeyboard_arrow_down