Bookmark bookmark_border
remove_red_eye 12
favorite_border 0
share

Rene Trudel, Obituary check_circle

Trudel, René

1939 – 2016
À la Maison Aube-Lumière, le 24 septembre 2016, à  l’âge de 77 ans et 7 mois, est décédé monsieur René Trudel, conjoint de madame Huguette Marceau demeurant à  Sherbrooke. Il était le fils de feu madame Cyprienne Lafontaine et de feu monsieur Benoît Trudel.

Il a été confié à  la Coopérative funéraire de l’Estrie Complexe 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1. Selon ses volontés, Il ne sera pas exposé. Les cendres seront mises en terre au cimetière Saint-Michel, le samedi 1er octobre 2016, à  11 h en présence de la famille.

Outre sa conjointe Huguette, il laisse dans le deuil ses enfants : Sandra Trudel (Charles), Lina Trudel (Sylvain) et Diane Trudel (Ghislain); ses petits-enfants : Morane et Félix Bruneau. Il laisse également ses deux frères : Roland et Jean-Guy. Il était le beau-frère de la famille Marceau : Alain (Marielle Bergeron), feu Nicole (Richard Bourque) et de feu Lise (Réjean Fredette). Il laisse plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.

Ses proches désirent exprimer leur reconnaissance envers le personnel de La Maison Aube-Lumière pour les bons soins prodigués à  M. Trudel et pour toutes les attentions particulières autant envers monsieur que sa conjointe. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à  LA MAISON AUBE-LUMIÈRE, 3071, 12 e avenue nord, Sherbrooke, J1H 5H3.

Leave Message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 5 GB
email
person

Show Reviewskeyboard_arrow_down