Bookmark bookmark_border
remove_red_eye 66
favorite_border 0
share

Jean-Luc CÔTÉ Obituary check_circle

C’est avec un immense regret que nous vous informons du départ de notre père que nous avons accompagné jusqu’à  la fin avec tout l’amour qu’il nous a lui-même transmis.

Jean-Luc était un homme juste et bon qui a beaucoup fait pour les autres dans sa vie, notamment pour les démunis en tous genres, et toujours avec une discrétion exemplaire. Papa se gardait bien de juger les autres ; il ne parlait jamais en mal de personne. Il sera longuement regretté. C’était quelqu’un de bien, notre père, nous sommes très fiers de lui comme de toute sa famille qui est du même bois dont nous sommes faits.

Il laisse dans le deuil son épouse Georgette Saint-Louis; ses enfants : Serge, Éthel (Jean-Pierre Valiquette) et Brigitte;

ses petits-enfants et leur conjoint(e)s : Émile Maheu (Martine Gagnon), Léandre Maheu, Frédéric Clemence, (Nathalie Whelan), Marissa Clemence (Eric Talbot), Ofelia Côté Sanchez (Élyssa Savard) et Darby Hooper ; ses arrière-petits-enfants Raphaëlle et Olivier Gagnon Maheu ainsi qu’Aubree Clemence ;

ses frères et soeurs : Bruno†, Réal†, Georgette†, Germain†, Mariette†, Roger, Marie-Paule†, Léon† (Rollande Champoux), Yvon (Madeleine Picard), Armande (Marcel Houle) et Claude; ainsi que la famille Collard : Jean-Pierre, Francine, Gisèle, Roselyne, Michelle, Franco, Marie-Josée, Sylvie et Robin, 20 petits-enfants et 31 arrière-petits-enfants. En outre, on se souviendra de lui dans la famille de sa première épouse Madeleine Reneault†, ainsi que ses frères et soeurs Jacques, Ghislaine†, Michel (Jeanne d’Arc Hamel), Lise, Nicole (Claude Hardy), Pierre (Johanne Duchesne) et les neveux et nièces.

La famille vous invite à  la célébration de la vie de Jean-Luc, le samedi 6 avril, jour des funérailles, à  compter de 11 h, au Complexe funéraire Grégoire & Desrochers situé au 1300, de la rue Notre-Dame Est à  Victoriaville (G6P 0B4).

Le service religieux aura lieu à  14 h en la Chapelle Marcoux & Dion du complexe et le tout sera suivi d’une réception.

La famille tient à  remercier tout le personnel de l’Hôpital Hôtel-Dieu d’Arthabaska pour l’excellence des soins qu’on a prodigués à  Jean-Luc.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à  la Fondation des maladies du coeur, à  la Fondation canadienne du rein ou à  la Société Alzheimer. Les formulaires seront disponibles sur place ou sur notre site internet.

Leave Message

message
cloud_upload Browse Maximum image size: 5 GB
email
person

Show Reviewskeyboard_arrow_down